Savoir-Faire

thumb1

L’accompagnement de personnes en situation d'handicap ou en difficultés sociales dans un cadre professionnel adapté.

Mission

thumb2

Offrir une possibilité de réinsertion professionnelle interne ou externe dans une structure organisée, quel que soit le degré de handicap et les difficultés qui y sont liées.

Vision

thumb3

Anticiper et s’adapter en tout temps aux besoins de nos collaborateurs et de nos partenaires économiques en proposant des prestations d’excellente qualité.

Valeurs

thumb4

Egalité, Tolérance, respect et écoute


Dépassement de soi, Engagement, ouverture, droit à l'erreur


Equipe, collectif, soutien, solidarité force et bon sens


Intégration régionale, Partenariat, connexions externes, vie régionale

 

 

Charte

Dans un climat respectueux et tolérant, nous sommes soucieux de promouvoir l’égalité entre toutes les personnes partie prenante de nos activités.


Lorsqu’une situation nécessite un engagement particulier, nous sommes prêts à nous dépasser et nous pouvons compter sur nos collègues pour former une équipe forte et solidaire. En tout temps, les activités sont développées avec le souci de travailler avec des partenaires extérieurs et de s’intégrer, en priorité, dans la vie régionale.


La réputation de sérieux et de fiabilité de l’institution se voit au quotidien de par nos attitudes, dans la qualité de notre travail, dans l’entretien de nos locaux et dans la crédibilité de notre accompagnement.


Quel que soient les circonstances, notre accueil est convivial et professionnel. Nous ne tolérons aucune forme de maltraitance.


Nous tenons nos engagements.

Contact

Téléphone: 032 482 69 69
Email: info@preludesa.ch
Website: www.preludesa.ch

Rue Charles-Schäublin 11
2735 Malleray

"C'est là qu'il ne suffit pas d'être bon compositeur ni de bien posséder son clavier, ni d'avoir la main bonne et bien exercée, mais qu'il faut encore abonder de ce feu de génie et de cet esprit inventif qui fait traiter sur le champ les sujets les plus favorables à l'harmonie et les plus flatteurs à l'oreille." J.J. Rousseau